Résultats pour terminal


terminal
terminal Wiki ubuntu-fr.
Cependant il est possible de modifier les raccourcis du Terminal voir en bas de page la rubrique personnaliser son terminal mais c'est' une opération qui présente des risques de conflits entre les raccourcis du terminal et les raccourcis du shell l'interpréteur' de commandes.
Terminal informatique Wikipédia.
Un émulateur de terminal permet la gestion de plusieurs ici trois terminaux sur un seul écran. Les émulateurs de terminaux ou terminaux virtuels, ou pseudo terminal sont en fait des logiciels qui simulent le fonctionnement d'une' console physique qu'elle' soit en mode texte ou graphique.
Terminal Wikipédia.
L émulateur de terminal est une application qui se substitue à un terminal informatique spécifique. Terminal est le logiciel d'émulation' de terminal de l'environnement' de bureau Xfce. GNOME Terminal est le logiciel d'émulation' de terminal de l'environnement' de bureau GNOME.
terminal Wiktionnaire.
terminal sur lencyclopédie Wikipédia Références modifier le wikicode. terminal, FranceTerme, Délégation générale à la langue française et aux langues de France. Tout ou partie de cet article a été extrait du Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 terminal, mais larticle a pu être modifié depuis.

Contactez nous